Guadeloupe Sections Internationales » Assemblée Générale Ordinaire janvier 2015

Assemblée Générale Ordinaire janvier 2015

CA 2015: comme à l'école

L’association GSI, a tenu son Assemblée Générale le samedi 31 janvier 2015 au lycée Gerville Réache, à Basse-Terre. L’ordre du jour comprenait les points suivants : rapport d’activité 2013-2014, bilan financier 2013-2014, programme d’activités 2014-2015, budget prévisionnel 2014-2015, renouvellement du conseil d’administration.

Le nouveau CA est ainsi constitué:

nouveau CA 2015

(de haut en bas et de droite à gauche )Guillhem Saltel, Louis Redaud, Serge Sacile, Ketty Abidose, Marie-Josée Baltyde, Lydie Lotrian, Nathalie Renard, Maria Olivary, Kareen Cointre, Chantal Manclière, Pascal Gibpki. Nous remercions Xavier Famelard, membre sortant du C.A.,qui a magnifiquement œuvré au sein du Groupe local GSI du collège Rémy Nainsouta. Nous accueillons avec joie les quatre nouveaux parents qui bénévolement ont accepté de travailler au sein de l’équipe soudée de G.S.I.

Une trentaine de parents s’est déplacée.Il y eu des débats animés autour des nombreuses questions des participants, enrichis des informations pertinentes des membres du CA et de Mme la Principale du collège Les Roches Gravées, Mme Suzie KARAM, qui a bien voulu nous honorer de sa présence.Les échanges fructueux se sont poursuivis autour d’un pot de l’amitié et une photo de groupe a clos la réunion.

la photo de famille

Les commentaires sont ferms !

« »